Histoire - Arnold Kontz Classic

Aller au contenu
Notre expertise
Histoire
C'est en 1917 que Arnold Kontz (I), passionné de cyclisme, débuta la construction et la commercialisation de bicyclettes dans le Berlinerweg, à Luxembourg. Aujourd'hui, un siècle plus tard, le groupe Arnold Kontz a su s'imposer comme référence dans le commerce automobile au Luxembourg et dans la Grande Région.
Une réussite extraordinaire, fruit d'heures incalculables de travail et de l'investissement de plusieurs générations qui, en tant que pionnières, ont su saisir les opportunités au bon moment pour faire grandir l'entreprise, s'adaptant sans cesse aux innovations technologiques et aux évolutions sociétales.

Après avoir assuré pendant plusieurs décennies le succès de BMW au Grand-Duché, le groupe Arnold Kontz a récemment saisi l'opportunité de redéfinir sa stratégie.

2016 restera ainsi sans aucun doute marquée dans l'histoire de l'entreprise, puisque nous avons finalisé avec succès la cession de toute l'activité BMW et MINI.

Parallèlement, Arnold Kontz Group a débuté la commercialisation des marques Jaguar et Lotus, aux côtés de Land Rover et Aston Martin, et ont à cet effet réalisé les investissements les plus importants depuis les origines de l'entreprise, créant de solides bases pour les décennies à venir.

L'histoire ne fait donc que commencer et de beaux chapitres sont désormais à écrire avec les quatres marques anglaises exclusives et très complémentaires qu'Arnold Kontz Group a choisi de représenter.

Après avoir commercialisé plus de 600 véhicules neufs en 2016, nous souhaitons atteindre prochainement les 1000 unités sur deux sites, dont celui de Niederkorn, nouvellement construit, et celui du centre-ville, agrandi, rénové et transformé.




   



Inscrivez-vous à notre newsletter !
Ouvert du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 18h00


Retourner au contenu